Top 5 : idées de déco avec guirlandes lumineuses intérieures

Top 5 : idées de déco avec guirlandes lumineuses intérieures

de lecture - mots

Envie d’une décoration pétillante ? Envie d’une touche de gaieté dans votre vie quotidienne ou pour un événement particulier ? Nous, on a une petite idée de ce qui pourrait enchanter votre quotidien… Allons faire un tour du côté des guirlandes d'intérieur ! Il y a tout ce qu’il faut pour la décoration pour créer une ambiance chaleureuse et donner une âme à vos lieux de tous les jours. Que vous souhaitiez une lumière douce, une ambiance festive ou même féérique, vous trouverez certainement votre bonheur.

Notre équipe vous a dressé le Top 5 des idées de décorations lumineuses d'intérieurs avec nos somptueuses guirlandes RGB. Au delà du classique sapin garni de sa décoration de Noël, cet article présente des idées originales dont vous n'aviez surement jamais pensé.

guirlandes lumineuses d'intérieur

5) Décoration de table

Une utilisation facile et originale pour décorer votre table est tout simplement de l'habiller d'une guirlande lumineuse leds au centre de cette dernière. Des lumières colorées sont souvent idéales pour illuminer votre table.

Saviez-vous que vous pouvez aussi personnaliser votre guirlande lumineuse ? Vous pouvez en faire d'avantage, par exemple, en ornant le câble de la guirlande avec des feuilles vertes naturelles ou bien des origami. Laissez parler votre créativité pour créer la décoration la plus réussie, vous pouvez par exemple disposez des bougies tout le long de la table pour contraster avec la couleur des guirlandes et ainsi créer une ambiance bicolore pour les fêtes.

Nous vous proposons aussi de vous munir de guirlandes lumineuses à boules pour embellir votre décoration.

 

4) Miroir

Pour apporter plus de luminosité dans votre chambre, pourquoi ne pas accrocher une guirlande tout autours de votre miroir ? Cela vous rendra encore plus beau. Munissez-vous de votre guirlande préférée et enrouler-la autours de votre miroir. Cet utilisation apporte deux avantages : cela permet d'embellir votre miroir et aussi apporter de la lumière quand vous vous regarder dans le miroir. Nous vous recommandons une lumière blanc chaud ou blanc froid pour embellir votre miroir, qui brillera de mille feux.

Pour ce faire vous pouvez vous munir soit d'une guirlande à boules ou bien même d'une guirlande lumineuse ampoules pour apporter une touche fairy ou cocooning.

3) Mur à photos

Les murs de votre chambre sont peut être vide, manques de décoration...

Pour donner de la vie à un triste mur vide nous vous proposons de l'orner d'une guirlande lumineuse pour photo. Pour se faire il suffit d'accrocher votre guirlande au mur, de préférence avec des attaches prévues à cet effet. Une fois la ou les guirlandes accrochés, disposez y vos meilleurs souvenirs et aller le tout. Le résultat est magnifique et instaure une ambiance très chaleureuse. Si vous êtes un romantique, pourquoi ne pas en offrir une ou plusieurs à votre partenaire ?

Les guirlandes à photos sont utilisables partout, à vous de décidez où vous souhaitez la suspendre. Elle permettent d'ajouter une source d'éclairage dans une chambre et ainsi la sublimer.

2) Bocal en verre

Pour réaliser ceci vous aurez juste besoin d'un récipient en verre ainsi qu'une guirlande lumineuse à piles. Elles sont confectionnées à partir d'un fil de cuivre sur lequel on appose les micro leds blanches, multicolores, etc. Nous vous recommandons d'opter pour une guirlande led car ces dernières sont plus facilement installable dans le récipient en question. Nos guirlandes sont alimentées grâce à des piles AA, elles sont donc plus adaptées pour ce genre d'utilisation.
Commencez par placer la guirlande dans le récipient et  ensuite allumer-la. Nous vous conseillons vivement de disposer cette dernière pour qu'elle soit aérée et prenne un maximum de place. Cette réalisation créera à coup sûr une ambiance cosy dans toute la pièce. Il ne reste plus qu'à trouver le coloris qui vous correspondra le mieux, par exemple une guirlande verte ou une guirlande lumineuse rouge.

1) Bouteille

Et pour terminer nous vous proposons une décoration encore une fois originale qui consiste à placer la guirlande dans une bouteille. Il vous suffit de vous munir d'une bouteille et de préférence d'une guirlande lumineuse pour bouteille. La mise en place est très simple, il faut simplement mettre la guirlande dans la bouteille et la refermer comme avec un bouchon.

Nous vous proposons d'utiliser vos réalisations comme lampe de chevet, elles sont parfaitement adaptées à cet usage. Cette bouteille peut aussi être utilisée comme veilleuse la nuit. En fonction de l'opacité des bouteilles, les lumières émisent par ces lampes seront douces ou non.

Ces guirlandes offrent l'avantage qu'elles sont uniquement conçues pour cet usage, il est donc impossible de rater la mise en place.

Notre collection de guirlandes d'intérieurs proposent une multitude de choix, nous avons par exemple des guirlandes cactus ou bien encore ananas. Nos guirlandes sont de toutes les couleurs mais si vous souhaitez une couleur tendance, sachez que les guirlandes roses font fureur. Idéales à installer dans une chambre d'enfant pour que toute la féérie d'une décoration lumineuse se fasse ressentir.

En espérant que cet article vous ait plu, nous vous rappelons que toutes les guirlandes proposées sont pour un usage intérieur. Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à partager.

A bientôt


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.