Les meilleures idées de décorations extérieurs pour Noël

Les meilleures idées de décorations extérieurs pour Noël

de lecture - mots

C'est la plus belle période de l'année ! Du temps pour se réunir entre amis et en famille, regarder vos films de vacances préférés et bien sûr, la décoration de Noël ! Votre cour avant est comme une toile vierge prête à être remplie et avec tant de grandes idées de décoration de Noël en plein air, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez créer ! Pour vous aider à inspirer votre créativité cette saison, nous avons dressé une liste de quelques-unes de nos idées de décoration préférées pour le jardin. Jetez un coup d'œil et dites-nous comment vous allez décorer vos espaces extérieurs cette année !

Décoration de Noël en plein air classique

Suspendez des lumières de Noël sur le toit et le long de l'allée.

Un classique que l'on retrouve chaque année sur des milliers de toits en France. Suspendez des lumières de Noël d'une seule couleur unie ou créez un thème de Noël joyeux en utilisant des combinaisons de rouge et vert, bleu et blanc ou rouge, blanc et vert !

Les possibilités sont infinies, alors laissez parler votre imagination.


Décorations de Noël sur le Porche

Enveloppez les rampes et l'escalier de votre véranda de guirlandes lumineuses assorties à l'éclairage de votre toit ou décorez-les de verdure et de nœuds assortis.


Si vous ne voulez pas monter sur le toit ou si vous cherchez à ajouter encore plus d'éclairage à votre maison, accrochez des étoiles, des sphères de lumière étoilée ou des décorations de flocons de neige éclairés sur le porche. Vous pouvez même mélanger et assortir les trois lumières pour créer un magnifique collage de Noël rempli de lumière.

 


Arbres enveloppés de lumière

Une idée plutôt originale qui ne demande pas forcément beaucoup de travail est de disposer des guirlandes lumineuses tout autours des arbres de votre jardin.

Envelopper les arbres en plein air avec des guirlandes lumineuses est une idée très populaire de décoration de Noël en plein air. Nos guirlandes sont parfaites pour envelopper la plupart des arbres d'extérieur, mais si vous avez de grands conifères, vous pouvez utiliser d'autre type de lumière pour un autre impact. Si vous choisissez d'envelopper un arbre ou de créer une forêt remplie de lumière, une chose est sûre....le résultat sera époustouflant !

Le choix des couleurs est encore une fois libre, les meilleures combinaisons restent les mêmes (rouge/blanc, vert/rouge, etc..)


Décorations de Noël faites soi-même (DIY)

L'amour du bricolage ? Nous aussi ! Il y'a beaucoup de projets de décoration de bricolage incroyable là-bas pour les vacances, mais celui-ci est notre favori car il utilise des outils de jardinage que vous avez probablement déjà dans votre hangar ! Créez des arbres de Noël en cage à tomates à utiliser dans la cour ou en reliant l'allée en les enveloppant de guirlandes lumineuses et de guirlandes !

Voici quelques-uns de nos styles de lumière préférés pour envelopper les cages à tomates :

  • Mini lumières LED à grand angle
  • C6 Guirlandes lumineuses à la fraise
  • G12 Lumières pour cordon de framboise G12
 

 

 

 

Vous manquez de temps ?


Nous avons quelques nouveaux produits que nous pensons que vous allez adorer ! L'installation est un jeu d'enfant et le rangement n'est pas un problème avec nos nouvelles lampes laser et nos sapins et sphères de Noël pliables.


Projecteurs de lumière laser


Dirigez les lumières laser vers l'avant de votre maison ou une ligne d'arbres pour créer des écrans lumineux étonnants avec une portée allant jusqu'à 300 pieds. Vous pouvez même mélanger et assortir les couleurs et choisir entre un éclairage fixe ou animé pour un design unique, qui s'adaptera parfaitement à votre paysage !

 


Sphères de Noël pliées


Les sphères pliantes plates sont repliables pour un rangement facile et s'ouvrent en quelques secondes pour un affichage pratique ! Placez des sphères lumineuses de différentes tailles et couleurs dans la cour pour créer un affichage de Noël accrocheur. Vous pouvez même suspendre des sphères de lumière étoilée et des boules de lumières de Noël à des branches d'arbre ou de l'autre côté du porche. Le soir venu, ils auront l'air d'orbes brillants suspendus en l'air !

 

Vous vous sentez inspiré ? Dites-nous comment vous comptez décorer votre cour pour Noël cette année !


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.