Comment accrocher des Guirlandes Lumineuses en plein air

Comment accrocher des Guirlandes Lumineuses en plein air

de lecture - mots

Accrocher une guirlande lumineuse led en extérieur peut parfois être compliqué, nous allons voir comment rendre cela simple et avec un résultat magnifique.

Il y a quelque chose dans la lueur des guirlandes lumineuses qui peut rendre magique même l'espace le plus ordinaire. Cela ne fait-il pas battre votre cœur quand vous les voyez ? De plus, la lueur est incroyablement féérique, je ne peux donc pas être tenu responsable de la magie qui peut se produire lorsque vous installez ces lampes led à la maison.

Une fois que vous aurez vu à quel point il est facile d'ajouter cette magie à votre espace extérieur, vous serez ravie d'un nouvel univers décoratif que vous aurez créé.


Munissez-vous d'une crochet et d'une petite planche en bois pour accrocher ou suspendre votre guirlande led. Nous verrons par la suite qu'il est possible de peindre cette dernière.

guirlandes lumineuses guinguette
D'abord, vissez un crochet à une extrémité du bâton en bois.


Ensuite, vissez le poteau dans la balustrade. Utilisez des vis robustes et il vous faudra peut-être d'abord percer un trou pilote. Nous avons fait deux vis, une en bas de la balustrade et une en haut de la balustrade. Notez que vous devrez peut-être utiliser une cale pour soutenir la vis du bas si les bords de la rampe sont inégaux, cela permettra de maintenir votre poteau droit.



Sortez vos lumières de l'emballage avec précaution. Nous avons utilisé ces guirlandes lumineuses guinguettes ! Elles sont parfaites. Heureusement, la boîte est munie de perforations permettant de retirer les lumières sans dévisser les ampoules.


Ensuite, vissez un crochet à tasse dans le mur où la lumière prendra naissance. Nous avons utilisé une rallonge pour l'extérieur qui part de la prise extérieure et remonte le long du mur afin de conserver les lumières pour le "plafond". Branchez l'ensemble d'éclairage dans la rallonge, puis faites passer le tout dans le premier crochet mural et jusqu'au poteau. 


Dans cette optique, il est super important de fixer les lumières aux prises ! Nous ne l'avons pas attachée fermement, mais nous avons veillé à ce qu'elles soient verrouillées à chaque point de connexion et nous l'avons enroulée autour des crochets de la tasse pour l'empêcher de glisser.




Je dois noter que j'ai peint le poteau avec la teinture solide du pont après qu'il ait été mis en place. C'est beaucoup plus facile de le peindre de cette façon, et maintenant il se fond parfaitement dans notre terrasse.

Pincez-moi. C'est vraiment ma maison ? Nous sommes ici tous les soirs où il ne pleut pas. La lueur est irréelle et nous passons plus de temps dehors que jamais auparavant. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à faire la fête. Une fête sous les étoiles et les guirlandes led. Le résultat est tout simplement somptueux, idéal pour inviter tous ces amis.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.